ligne toujours bloquée malgré l'envoi des justificatifs en date du 27 décembre, que faire ?

JOAO C.

j'ai envoyé les justificatifs le 27 décembre sur l'espace client et à ce jour ma ligne est toujours suspendue

Réponse

Bonjour Joao,

Je vous informe que nous avons réceptionné la copie de votre pièce d'identité. Cependant, nous sommes toujours dans l'attente de réception pièces justificatives suivantes :

  • le mandat signé manuscritement,
  • le contrat signé,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN,
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois,
  • la signature électronique.

Je vous invite à nous faire parvenir les documents sus-indiqués à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Bonne année.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client