Demande la résiliation de l'abonnement multimedia MPLAY32 a 4,99 pouvez vous faire le nécessaire ?

ROSE AKISSI K.

Demande la résiliation de l'abonnement multimedia MPLAY32 a 4,99 pouvez vous faire le nécessaire sur mon forfait pour ne plus être prélevé merci

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Rose,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre demande de désabonnement Gallery, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous suhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Rose,

J'ai procédé au désabonnement immédiat de votre achat multimédia à 4.99€ par semaine le 6 Janvier 2017.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE CLAUDE V.

Bonjour j aimerais également résilier mes abonnements multimédia comment dois je faire ??

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marie Claude,

Pour plus d'information sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
Ces services sont indépendants de notre opérateur, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Je viens de procéder à la résiliation de vos trois abonnements Gallery. La prise en compte est immédiate.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Doriane T.

Bsr, je ne me suis pas abonné pour temps sa me retire 4,99€ presque toute les semaine je voudrais me désabonner au plus vite merci

William L.

Equipe

Bonjour Doriane,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Doriane,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Doriane,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.