Cette question a été résolue

Pas de possible de passer appels ou SMS

ETIENNE D.

Bonjour, A l'activation tout fonctionnait de manière normale, depuis hier j'ai constaté que je ne peux plus passer d'appels ni de SMS, message vocal vous n'êtes pas autorisé à appeler ce N° quand on essaye d’appeler, par contre le téléphone reçois les appels et SMS... merci pour votre aide

Bonjour Etienne,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, suite à la consultation de votre dossier, je visualise qu'il manque des pièces justificatives à votre dossier. Sans cette réception conforme, vos services restent bloqués en émission uniquement.

Pour suivre l'évolution de votre commande de souscription et permettre l'envoi correct des pièces manquantes, je vous invite à prendre en compte le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande
Une fois les pièces reçues et traitées, votre ligne s'activera en intégralité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client