ou est le service client?

ETIENNE D.

Bonjour, comment joindre le service client? ma ligne ne fonctionne plus... le seul moyen est la foire aux questions?

Réponse

Anonyme

Bonjour ETIENNE,

Dans le cadre de votre offre il n'y a effectivement que l'espace communautaire pour répondre à vos demande.
Sauf le suivi de votre commande , dans ce cas vous pouvez joindre le service client Cdiscount Mobile au 3979.

En ce qui concerne votre ligne, elle était suspendue, car nos services n'avaient pas receptionné les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande.

Celle-ci ont été réceptionnées et validées ce matin, la ligne a donc été remise en service.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client