comment annler une mise a jour ?

hicham K.

j'ai fais une mise a jour sur mon telephone Archos et depuis mon telephone se vide vite fait , et je suis parti voir dans parametre - batterie le système android prend plus que 80% il y a un moyen d' annuler cette mise a jour ou de le reparer ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hicham,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'unique solution est la réinitialisation de votre mobile.
Avant d'effectuer cette démarche, je vous invite à sauvegarder toutes vos données personnelles (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...) sur divers supports :
Vos contacts sur carte SIM ou SD et votre contenu multimédia. Pour une assistance complémentaire, je vous invite à joindre le constructeur Archos.
Si vous avez enregistré un compte Google sur votre mobile, je vous invite à le désinstaller.
Voici la procédure :
1. PARAMETRES
2. COMPTES
3. Google
4. Appuyez sur l'adresse email
5. Appuyez sur les trois points ou trois carrés en haut à droite du mobile
6. Supprimer le compte
Sachez que la protection FRP de Google est une protection contre la réinitialisation aux paramètres d'usine.
Elle est activée automatiquement lorsqu'un compte Google est enregistré sur l'appareil.
Elle est automatiquement désactivée lorsque le compte Google est supprimé de l'appareil
Au redémarrage du mobile après une réinitialisation, les données du compte Google utilisé doivent être insérées pour finaliser l'Assistant de configuration.
Une connexion internet est nécessaire.
Après réinitialisation, vous devrez paramétrer votre mobile :
1. En y ajoutant votre compte Google
2. En téléchargeant vos applications
3. En paramétrant Internet et MMS.
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Je vous invite également à vérifier la présence de mise à jour logiciel en attente d'installation une fois la réinitialisation effectuée.
Vous devez effectuer la mise à jour si le téléphone en propose l'installation.

Dans le cas où vous souhaitez la procédure pour réinitialiser le mobile, je vous invite à me communiquer cette procédure via ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

hicham K.

j'ai réinitialiser mon telephone on allons sur parametre _ sauvegarder et reinitialiser et restaurer valeur d'usine et ca na pas marche

hicham K.

est ce qu'il y a un autre moyen

hicham K.

est ce qu'il y a un autre moyen

hicham K.

le probleme c'est juste que le systeme android prend beaucoup de batterie

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hicham,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Puisque la réinitialisation n'a pas suffit pas, je vous invite à joindre votre Constructeur Archos.
Voici le lien qui vous permet de retrouver le numéro du Service Technique : http://www.archos.com/fr/support/support_tech/index.html

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile