Mes coordonnées bancaires n'ont pas été modifiée depuis plus d'un mois de demande, ou en est ma demande?

ALEXIA D.

Bonjour, j'ai fais une demande de changement de coordonnées bancaires ainsi que d'adresse du payeur début décembre et cela n'a pas été validé lors de ma dernière fature.
Si je retourne modifier l'IBAN on me dis qu'il y a une demande en cours, ou en est cette demande? Quand va-t-elle être validé?

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Alexia,

Votre demande est prise en charge.
Le changement de vos coordonnées bancaires sera effectif lorsque nous aurons reçu les pièces justificatives qui vous ont été demandées. Les pièces sont les suivantes:

  • Le formulaire de changement de payeur
  • L'IBAN
  • Le mandat signé.
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.
Voici l'adresse où nous envoyer les pièces:
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Vous pouvez suivre la demande de changement sur votre espace client
Le suivi s'effectue dans la vignette NRJ & VOUS. La liste des pièces justificatives manquante et visible sur l'espace client. Une fois le changement effectif, la demande n'apparaîtra plus dans la vignette.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.