Bonjour , que dois - je faire pour pouvoir recevoir des SMS et appels en provenance de l’étranger ?

NEBOJSA B.

En effet avec mon forfait actuel , je ne peux pas recevoir les SMS et appel en provenance de pays étranger ? est ce normal ? que dois-je faire pour y remédier ?

Réponses

Bonjour Nebojsa,

Il n'y a pas de blocage sur votre ligne. Pour que nous puissions identifier l'incident, je vous propose de vous mettre en relation avec le support réseau. Je vous envoie pour cela, un message en privé.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nebojsa,

Suite à nos échange de mails, j'ai pu vous mettre en relation avec le service technique. Mon collègue a paramétré avec vous votre carte SIM, l'anomalie semble résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée et une très bonne année 2017.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client