Je n'ai pas reçu l'email avec les détails pour les pièces justificatives et ma ligne est suspendue?

CARINE M.

Je vous contacte car mon telephone portable a été suspendu. Je n’ai pas reçu de mail ou de contrat à renvoyer. Mon numéro est 06******** et mon adresse mail est c*********@gmail.com.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Carine Monetti

Réponses

CARINE M.

Résolu avec le SAV de Cdiscount.

Anonyme

Bonjour Carine,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CARINE M.

Merci, Elise. J'ai fourni les pièces justificatives maintenant mais ma ligne est toujours suspendue. Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Anonyme

Carine,

Des pièces sont toujous manquantes :

  • IBAN
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Mandat de prélèvement signé

Vous pouvez les renvoyer à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr.

Pour plus d'informations, je vous invite à suivre la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CARINE M.

Pourtant, je les ai toutes envoyées sur le site "Suivez votre commande". Je viens de les 'envoyer de nouveau directement sur justificatifs@nrjmobile.fr.

Julien B.

Equipe

Bonjour Carine,

Je constate que nos services ont mis en conformité votre ligne ce matin suite à la réception de vos pièces justificatives.

Vous pouvez dès à présent profiter de services de votre ligne. Je vous invite cependant à éteindre et à rallumer votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.