bonjour, j'ai passe mes 3h heures en suisse de mon forfait que dois je prendre comme option?

ANAIS L.

quelle option puis acheter ou activer pour appeler et recevoir des appels en suisse dans le forfait ou option. car dans l'UE la suisse n'y est pas donc si je prend l'option 1h ou 2h en plus ce ne servira à rien?
merci de votre retour rapide je suis coince ce jour.

Réponses

Anonyme

Bonjour ANAIS,

Sur les deux lignes notées dans votre profil.

La ********55 est introuvable dans nos fichiers.

La ********93 indique une autre personne comme étant le titulaire
Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANAIS L.

Bonjour pour benjamin repondre ceci est n'importe quoi, soyons sérieux.
Ma question est claire, comment ajouter en option du temps et du web pour la suisse lorsque l'on a passé les 3 heures du forfait et les 300 mega? il n'existe semble t- il que de l'ajout sur UE sur ce que j'ai trouvé.
la ligne est bien finissant par 93.
merci de répondre correctement par message et non de la reponse bateau

Anonyme

Bonjour ANAIS,

Dans ce cas, si l'option voyage est déjà souscrite, mais que celle-ci est épuisée, il n'y a effectivement pas de recharge voyage disponible couvrant la Suisse, mais les communications peuvent tout de même continuer en hors forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur les tarifs ici:
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-...

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.