problème de connection au réseau suite à un changement de mobile?

KATIA G.

J'ai un nouveau téléphone le Samsung J3 que j'ai paramétré depuis mon espace mais je n'arrive pas à me connecter au réseau cic mobile sans point ni tirets. Je peux me connecter à -cicmobile- avec les tirets mais chaque fois que je rallume mon téléphone je suis obligé de me reconnecter au réseau. pouvez vous m'aider? merci d'avance

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Katia,

Le réseau à sélectionner sur votre offre est bien le réseau -CIC Mobile-.
Avez-vous bien remis votre mobile en sélection automatique de réseau ?

  • Paramètres
  • Réseaux mobiles
  • Opérateurs de réseaux : patienter que la recherche de réseau soit terminée
  • Sélection automatique.
  • Si votre mobile se déconnecte à nouveau du réseau, je vous invite à revenir nous le signaler sur l'Assistance Mobile.

    Je vous souhaite une agréable journée et une belle année 2017.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.