Pourquoi ai-je des frais de changement de forfait, dus à un mobile que je n'ai pas changé ?

MARINA F.

Bonjour,
Je me suis engagée pour 24 mois en octobre et je souhaiterais changer de forfait. Le formulaire m'indique des frais de 80 €, parce que j'aurais reçu un nouveau mobile en octobre. Mais je n'ai pas eu de nouveau mobile ! merci de votre retour rapide. Cordialement, Marina FUSCO

Réponse

Bonjour Marina,

Il s'agit d'un message automatique depuis l'Espace Client mais rassurez-vous, aucun mobile n'a été acheté. Vous avez changé d'offre le 21/11/2016 et avez choisi le forfait Ultimate Speed - 3Go Europe engagement 24 mois. Vous avez accepté un engagement de 24 mois.

Si vous souhaitez baisser votre forfait en changeant d'offre, NRJ Mobile facture des frais de descente en gamme.

Lorsque vous aurez dépassé les six mois d'engagement, vous pourrez modifier gratuitement votre forfait vers une offre de la gamme Ultimate Speed. Cela ne reconduira pas votre engagement.

Si vous souhaitez passer sur un forfait Woot, cela sera possible dans les six derniers mois de votre engagement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.