je ne peux pas émettre d appel.etant cz c discount .mon no est .0771877206

Majoub N.

je peux recevoir appels et sms.mais je peux pas en émettre.merci de votre aide.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Majoub,

Je vous informe que votre ligne a été suspendue par notre Service Validation et Contrôle Client.

Afin de la remettre en service la ligne, je vous invite à nous faire parvenir la pièce justificative manquante que vous pouvez récupérer via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798-cdiscount-mobile-valider-suivre-commande

Merci pour votre compréhension, passez une bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile