bloquer sa facture ?

NICOLAS L.

Bonjour,
Après un appel au service client en date du 02/01/2017 à 20h32, l'opératrice m'a indiqué qu'il y avait un seuil de surconsommation fixé à 15€.
Comment cela se fait-il que j'ai à payer 31€ ?
De plus, je n'ai reçu aucun mail me signifiant le dépassement de forfait comme stipulé dans vos conditions générales de vente.
La ligne mobile n'est pas à moi donc je n'ai pas eu de SMS, qui plus est il y en eu un à 13.50€ mais c'est tout.
Il devrait être possible de bloquer tous les forfaits et non pas seulement les forfaits à appels illimités (vente forcée d'un forfait plus cher ?)
Merci de répondre urgemment à ma requête par retour de mail afin que je puisse vous envoyer des documents en pièces-jointes.
Cordialement.
Nicolas L.
ni____re@neuf.fr
06 _ _ 15

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Il est nécessaire de mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée afin que nous puissions accéder au dossier.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

NICOLAS L.

La ligne concernée est le 0___6.
Cordialement.
Nicolas L.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

L'offre souscrite n'est pas compatible avec l'option de blocage. Cette dernière est proposée sur le palier appels illimités. Vous avez la possibilité de changer pour cette offre si vous le souhaitez après paiement de l'avance sur facture par carte bancaire et la remise en service de la ligne. Le règlement peut être effectué via votre espace client ou par téléphone.

Le seuil de surconsommation peut être dépassé si la communication effectuée hors forfait le dépasse, une communication en cours n'est pas interrompue par ce blocage. C'est la raison pour laquelle votre hors forfait dépasse le seuil annoncé comme vous pouvez le constater en consultant votre suivi de consommation disponible sur votre espace personnel.
Les courriels d'alerte en cas de surconsommations sont envoyés à l'adresse mail du titulaire si cette dernière est bien renseignée à la date des dépassements.

Si vous souhaitez renvoyer les pièces justificatives pour la souscription, vous avez la possibilité de le faire par voie électronique en téléchargeant vos documents via le lien inclus dans le mail de confirmation ou bien par courrier à l'adresse suivante :
Service Client Auchan Telecom
53098 LAVAL CEDEX 9.
Aucun envoi effectué via l'Assistance Mobile ne sera pris en compte.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client