Trop cher?

CEDRIC D.

Bonjour, que veut dire programme de fidélité diamant? Je souhaites changer de mobile, rien dans la liste me plait à 100%. Proposez vous d'anciennes gammes à tarif préférentiel ? 3 eme chose, j'ai modifié mon forfait il y'a 6 mois me remplaçant 500 mo par 1gb et du cou ceci m'a réengagé pour 24 mois est ce normal. De ce fait les tarifs des nouveaux mobiles sont moins abordable. Je souhaites un s5 ou s6 s7 mais pas à ce tarif la... est il possible d'être contacté. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Cédric,

Le statut diamant définit le montant du bonus de points de fidélité attribué le 6ième, 12ième, 18ième et 21ième mois après du dernier mobile sur la ligne.

Depuis le 02/01/2017, votre terminal a deux ans d'ancienneté. Donc, vous bénéficiez du tarif nouveau client pour la commande de votre mobile. Ce tarif est plus avantageux qu'avec vos points de fidélité.

Le Samsung Galaxy S5 n'est plus approvisionné. Le Samsung Galaxy S6 n'est plus en stock. Le Samsung Galaxy S7 est à 529.99 euros avec votre forfait actuel. Une offre de remboursement de 100 euros est disponible jusqu'au 28/02/2017 sur ce mobile.

De plus, je vous informe que le tarif du mobile n'est pas lié à l'engagement mais à l'ancienneté du mobile.

Le réengagement de 24 mois n'est pas dû au changement d'offre mais à la mise en place d'une remise sur votre forfait le 02/05/2016.

Pour plus d'information sur le changement de mobile, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CEDRIC D.

Bonjour, merci de votre réponse. Je pensais qu'un fidel et ancien client benificierais d'un meilleur tarif que le tarif "nouveau client"! ce n'est pas grave, je vais patienter jusqu'à la fin de mon engagement ou le résilier entre temps et je me retourneré vers un autre opérateur , la ou comme chez vous je seré au "tarif nouveau client". Et merci pour les 2€ de réduction sur mon forfait. Bonne journée

Anonyme

Bonsoir Cédric,

Du fait de l'ancienneté de votre mobile, vous bénéficiez d'un avantage sur la tarification de votre mobile. Le tarif nouvelle souscription est plus avantageux que celui qui aurait été pris en compte avec le cumul de vos points de fidélité.

De plus, afin de vous récompenser de votre fidélité, une remise a été mise en place sur votre forfait le 02/06/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile à votre fin d'engagement pour faire le point sur les offres disponibles.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.