suivi du paiement?

VOUTHY V.

rebonjour j'ai payer ma facture suite a mon dépassement de forfait à l'étranger, comme demandé , ma ligne est toujours restreinte est ce normal ? car je suis depuis non joignable depuis plus de 2jours . je trouve cela inadmissible suite a votre publicité mensongère que vous allez régler votre ma ligne après 2h après mon paiement . comment je dois faire ? je dois résilier ma ligne je suis désolé mais ce n'est pas comme cela que vous allez garder vos clients ... je suis très énerver MERCI DE BIEN vouloir traiter ma demande dans les meilleurs délais et surtout de me remettre ma ligne ..

Réponse

Bonjour Vouthy,

Votre ligne a bien été remise en service et je constate des usages sur celle-ci depuis moins de 24h. Il est important de faire des redémarrages réguliers de votre mobile dès qu'une avance sur facture est réglée.

Ravie de constater que tout est réglé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.