Bonjour. Mon samsung A3 est neuf. Je n'ai plus les AR des sms ni son à la réception d'un sms. Que dois-je faire ?

HERVE B.

Mon samsung A3 est neuf (reçu il y a 15 jours). Depuis 3 jours, je n'ai plus d'accusés reception quand j'envoie un sms et je n'ai plus non plus d'avertissement sonore lors de la reception d'un SMS alors que ces parametres sont bien paramétrés. Par ailleurs, les autres avertissements sonores (notifications..) et autres sons (manipulation du clavier etc..) fonctionnent bien.
Que dois-je faire?

Réponse

Bonjour Hervé,

Avez-vous vérifié les paramètres de messages ? Sélectionnez MESSAGES > appuyez sur PLUS > PARAMETRES. Désactivez et réactivez l'accusé de réception pour sms et mms.

Concernant le son des notifications des messages, essayez de changer la sonnerie des notifications SMS et de modifier le volume. Redémarrez le mobile et testez à nouveau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.