Payer sa facture une fois sa ligne résiliée

julien M.

Bonjour,
J'ai clôturé mon compte au CIC mobile il y a un mois de cela pour cause de départ à l'étranger. Mais certaines factures émises après cette clôture restent impayées.

Il m'est impossible de me connecter à mon espace client (car mon compte est résilié peut-être? ) et le numéro de service de recouvrement ne me permet pas de rentrer en contact avec un conseiller (numéro de téléphone non suffisant et pas de numéro de commande). Comment puis-je régler mes factures?

Merci par avance

Réponses

Bonjour Julien,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vous apporter une réponse personnalisée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Je vous invite à consulter votre boite mail. Je vous ai envoyé un message privé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Je ne peux pas vous appeler. L'Assistance mobile est un espace communautaire dédié uniquement au traitement par message privé ou public.
Si vous désirez joindre un conseiller, soit vous contactez effectivement l'ancienne agence dans laquelle votre offre a été souscrite soit vous appelez notre Service Client.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.