Ligne suspendue alors que documents envoyés que faire?

BOUALEM D.

Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant que ma ligne était suspendue faute de réception des documents alors que j'ai envoyé ma CNI et IBAN par mail le 15 décembre. Et aucune possibilité d'avoir une aide directe. J'ai renvoyé les documents mais la ligne reste coupée en attendant un traitement éventuel du "service client"?

Réponses

Anonyme

Bonjour Boualem,

Après vérification de votre dossier, je constate que le service concerné vous a fait parvenir un mail le 04/01/2017 à 16h21 vous informant des pièces justificatives manquantes.

Je vous invite à leurs transmettre ces dernières afin que votre ligne soit remise en service.

Bonne journée à vous
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BOUALEM D.

Bonjour Amandine,
Malheureusement les documents demandés (contrat et mandat) ne m'ont jamais été envoyés, je n'ai donc pu envoyer que les documents que j'avais soit CNI et RIB. Où puis-je trouver le contrat et le mandat?
Merci

Anonyme

Bonjour Boualem,

Je constate que votre demande a été prise en charge par le service concerné et que votre ligne a été remise en service le 05/02016.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CLAUDE T.

bonjour tous envoyer les documents appelez moi

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claude,

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme la bonne réception des pièces justificatives que vous nous avez faites parvenir. Toutefois, il s'avère qu'il manque les éléments suivants, à savoir :

  • La copie recto-verso de votre pièce d'identité (la copie du livret de famille et la copie d'une déclaration de perte de la carte d'identité n'étant pas acceptées par nos services),
  • Le mandat de prélèvement signé.

Pour un traitement rapide de votre demande, je vous invite à nous parvenir ces documents par mail à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr s'il vous plaît. A réception, votre ligne sera automatiquement remise en service.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client