Impossible d'utiliser Internet et les MMS avec un One Plus X E1003. Que dois-je faire ?

DEBORAH T.

Bonjour,

Je possède un One Plus X E1003.

Après avoir inséré ma nouvelle carte Sim Crédit Mutuel Mobile dans mon téléphone, je me suis aperçu qu'il m'était impossible d’accéder à Internet et d'envoyer des MMS.

J'ai tenté de faire le paramétrage manuel via le tutoriel que vous proposez mais cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Deborah,

Si le paramétrage manuel est correct, je vous invite à vérifier que le Wi-fi soit désactivé et la connexion aux données mobiles autorisée.

Vous pouvez également effectuer un test de connexion en activant l'itinérance des données. Elle peut être nécessaire sur des mobiles double-sim ou non commercialisés par notre opérateur. Cela peut engendrer des frais à l'étranger mais aucunement en France métropolitaine. Pensez donc à la désactiver si vous envisagez un déplacement à l'étranger.

Je vous invite également à éteindre et rallumer votre mobile avant d'effectuer un nouveau test de connexion.

Si les difficultés persistent, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DEBORAH T.

Bonjour,

J'ai suivi vos consignes mais le problème persiste toujours, je n'arrive pas à avoir Internet et les MMS.

Dans l'attente de votre retour,

Bonjour Deborah,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Déborah,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Déborah,

Suite à notre échange téléphonique du 17 Janvier 2017, je constate que votre incident d'accès à Internet et aux MMS est désormais résolu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.