comment consulter les messages vocaux depuis l'etranger,le777 ne repndpas?

JOSEPH G.

par qui remplacer le 777 pour consuletr les messages vocaux depuis l'étranger?

Réponse

Anonyme

Bonjour Joseph,

Si vous n'avez pas activé votre code répondeur, avant votre départ à l'étranger, cela peut expliquer le fait que vous ne pouvez le consulter.

Auquel cas, si le code a été activé mais que le 777 ne fonctionne pas, vous avez la possibilité d'accéder à vos messages vocaux à distance.

Il suffira alors de composer votre numéro NRJ Mobile depuis une autre ligne. Il sera alors nécessaire d'indiquer l'indicatif +33 (0033) au préalable.

L'annonce d'accueil du répondeur se déclenchera alors.

Pendant le message d'accueil, appuyer sur la touche # du téléphone et saisissez votre code secret de messagerie, lorsque le serveur vocal le demande.

Une fois le code saisi, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.