Comment se fait-il que je n'ai pas eu le choix de la gamme prépayé?

CHLOE P.

Bonjour,
Je m'aperçois que lors de ma dernière recharge le 15/12/2016, j'ai choisi l'option Double Jeu, soit 20 jours de validité. Le choix ne m'a pas était proposé entre l'option Double Jeu et Classiccall !!!
S'il a une raison pour laquelle je suis chez NRJ Mobile c'est bien la durée de validité de 6 mois du crédit prépayé.
Aujourd'hui je vais donc perdre 14€ de crédit, étant à l'étranger.
Très dommage!
N'y a-t-il pas la possibilité de basculer mon crédit restant vers une offre Classicall?
Cordialement.
Chloé P.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Chloe,

Nous rencontrons actuellement un incident sur le type de recharge que valide notre outil informatique.
C'est pourquoi, à titre exceptionnel, je viens de procéder au prolongement de la durée de validité de votre recharge. Je l'ai ainsi positionné au 15 Juin 2017.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE S.

bonjour,
ce n'est malheureusement pas une erreur de votre part car j'ai fait la même 2 fois de suite en étant prise de haut au tél par NRJ Mobile ("Faites attention Madame, choisissez la bonne option la prochaine fois !").
Or j'ai appris il y a peu qu'il s'agissait d'une erreur sur leur site mais je reste furieuse car aucun remboursement ni même crédit n'est proposé au client pourtant lésé par l'opérateur et mes 2 courriers AR + 1 fax de réclamation sont restés sans réponse : lamentable pour un service clients !
La seule solution : recharger par tél et non plus par Internet pour éviter de tels abus.
Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Karine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1232546-viens-recharger-carte-prepayee-trompe-choisi-double-jeu-lieu-classic.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.