bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai résilié par courriel et je paie toujours, pouvez-vous m'aider ?

VALENTIN R.

J'ai envoyé un courriel et j'ai du perdre 60euros voir plus vous pouvez vérifier l'utilisation du forfait.... >:(

Réponses

Bonjour Valentin,

Une ligne ne peut pas se résilier par mail. L'envoi postal en recommandé avec accusé/réception est obligatoire. Toutefois, nous n'avons reçu aucun courrier de votre part.

C'est pourquoi, je vous invite à réitérer votre demande par voie postale uniquement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VALENTIN R.

Faites un effort svp j'ai perdu des dixaines d'euros alors que j'ai envoyé un courrier chez vous et je vais encore devoir en dépenser pour envoyer encore un courrier. Croyez moi le problème ne vient pas de chez moi je l'ai envoyé à la même adresse et j'ai besoin de ces plus de 60euros
Merci

VALENTIN R.

J'attends votre aide

Bonjour Valentin,

Comme vous indiquez avoir envoyé un courrier, je vous confirme que je ne peux donc procéder à la résiliation qu'à réception de cet accusé tamponné par nos services.

En effet, un courrier de résiliation ne doit être envoyé qu'en recommandé avec accusé réception.

Je vous invite à nous faire parvenir ce document. Aucune résiliation ne sera faite sans réception de cette preuve tamponnée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VALENTIN R.

Je veux parler à quelqu'un de plus compétent svp si vous avez l'habitude de vous laisser encu#er pas moi donc passez moi quelqu'un qui comprend ma situation et qui est capable de m'aider merci

Bonjour Valentin,

Je vous invite à rester courtois et à respecter les règles de vie de l'Espace Communautaire.

Je vous invite à consulter ces règles ici:
http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.