j'ai le forfait 10 go d'internet mais si j'ai pas la wifi je n accède pas a internet du tout vous pouvez m'aidez svp?

LAURE B.

J'ai un forfait 10 go d'internet, mais si j'ai pas la wifi je ne peux pas accédée a internet du tout si vous plait aidez moi???

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Laure,

Je constate sur votre dossier que vous utilisez le Microsoft Lumia 640 XL Dual SIM et que vous disposez de crédit data.

Pour le paramétrage de votre mobile, vous trouverez plus d'informations sur ce thème et pourrez le paramétrer vous-même en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURE B.

Depuis que j'ai achetée mon téléphone Microsoft 640 XL les 10 go d'internet marcher il est donc bien paramétrez mon internet ne marche plus depuis environs un mois d'un coup si j'ai pas de wifi je ne peux donc pas me connecter !

Murielle T.

Equipe

Bonjour Laure,

Oui votre accès à internet a fonctionné sur votre téléphone mais, il se trouve que les paramètres peuvent se désinstaller suite à une mise à jour par exemple du mobile.

Dans votre cas pour récupérer les services, je vous invite à suivre ce lien afin de paramétrer votre mobile. Je vous remets le lien qui vous guidera :http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.