J'ai changé mon mobile. J'ai installé ma carte SIM, . Que dois-je faire pour avoir internet ?

GILLES B.

J'ai dû changer mon portable en Tunisie. J'ai mis ma carte SIM CIC, je peux appeler et recevoir des appels et des SMS, mais je n'ai plus l'accès Internet, qui fonctionne bien en WIFI ou en Tunisie.

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Gilles,

Pour le paramétrage de votre mobile, vous trouverez plus d'informations sur ce thème et pourrez le paramétrer vous-même en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Ce paramétrage n'est valable que si vous êtes en France.

Si vous vous trouvez en Tunisie en ce moment, la connexion internet ne peut passer, car vous avez activé l'option qui bloque l'accès à ce service à l'étranger depuis 04-04-2015. pour information la connexion internet en Tunisie est facturée 15.4 euros/MO

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.