Pas de conection internet?

MARIA D.

Même depuis paramétrage de mon HTC one m8, Je n'arrive pas à me connecter à Internet

Réponse

Bonjour Maria,

Votre ligne est suspendue pour un manque de pièces justificatives.
Vous avez reçu un SMS à ce sujet: Cdiscount : Bonjour, n'ayant pas reçu vos pièces justificatives, nous avons suspendu votre ligne. Pour faciliter votre envoi
justificatifs@nrjmobile.fr.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client