Mes consommations web sont bloquées sans aucune raison. Une solution svp ?

DAVID L.

Je n'ai plus accès à internet en 3G, sur mon compte client il est indiqué "vos consommations web sont bloquées jusqu'au 07/01/2017." On peut savoir pourquoi mon accès web a été bloqué sans raison ? Merci de le rétablir au plus vite.

Réponse

Bonjour David,

Vous avez consommé la totalité de votre forfait 1GO inclus ce mois-ci.
Votre forfait sera remis à zéro le 07/01/2017.

Si vous souhaitez rétablir votre connexion internet vous pouvez souscrire à une recharge via votre espace client. Pour 1GO, 10 euros seront prélevé sur votre prochaine facture.

Pour un meilleur suivi de votre consommation, je vous invite à composer le 700 depuis votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.