Impossible de faire fonctionner les données mobiles 4g

EMMANUEL P.

Idol3 5.5 déjà essayé 2 fois le message de configuration mais ne fonctionne pas

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Afin d'accéder à Internet et aux MMS depuis votre Idol 3, je vous invite à le configurer manuellement en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

N'hésitez pas à choisir le paramétrage manuel avec le système d'exploitation Android (présent sous les différents modèles de téléphones) et à suivre les étapes avec le centre de messagerie "777".

Si une fois configuré, votre accès à Internet n'est toujours pas fonctionnel, je vous invite à consulter la FAQ "Activer l'itinérance de données sur son smartphone Android" : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMMANUEL P.

J'ai déjà essayé ce que vous proposez, 2 fois pour paramétrer avec le message de configuration et une fois, pour itinérance qui était sur national et que je viens de passer sur étranger (mode le plus ouvert et permissif).

En APN le message de configuration a configuré NRJWEB fnetnrj et NRJMMS mmsnrj.

Une précision et une question supplémentaire : pour des raisons de réception impossible avec SFR ou BOUYGUES, j'ai été configuré sur l'opérateur Orange et non SFR (de base).

Sont-ce les mêmes APN NRJ quel que soit l'opérateur de la carte sim Cdiscount Mobile ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Les APN que vous avez rensiegnés sont effectivement corrects et sont identiques pour les trois réseaux proposés par notre opérateur.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre échange par messages privés, je constate qu'une solution a été trouvée pour votre demande.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client