Bonjour je n'arrrive pas à passer d'appels ni a recevoir d'appels ?

SOPHIA B.

J'ai changé de téléphone au mois de septembre car l'autre ne fonctionnait plus et depuis je ne reçoit plus d'appels et je ne peux plus en passer non plus. j'ai essayer avec les paramètre réseau rien ne fonctionne
le numéro IMEI 358979075668015/01

Réponses

Bonjour Sophia,

Est-ce que votre carte SIM est détectée (code pin demandé au démarrage) ?

Avez-vous testé votre carte nano SIM dans un autre mobile?
Cela permettra de savoir si l'anomalie est liée au réseau ou au mobile.

Vous expliquez avoir effectué des manipulations dans les paramètres réseau. Je vous invite à effectuer cette manipulation depuis le Samsung Galaxy A3 :

Sélectionnez PARAMETRES > PLUS DE RESEAUX > RESEAUX MOBILES > OPERATEUR RESEAU.

La recherche de réseau dure quelques minutes. Ensuite, sélectionnez le réseau Orange.
Ensuite, réactivez la sélection automatique de réseau sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis SELECTION AUTOMATIQUE.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIA B.

Oui je reçois les messages et je peux me connecter aux différentes applications (facebook, instagram...)
quand je vais dans paremètre, réseaux mobiles, opérateur réseaux, il ne me propose que Crédit mutuel, crédit mutuel. , -crédit mutuel-, et Free il n'y a pas Orange

GUY K.

cliquer sur credit mutuel. c'es le reseau orange credit mutuel avec les tirets c'es réseau bouygues et credit mutuel sans rien c'es le réseau sfr

SOPHIA B.

D'accord je vais essayer et si cela ne fonctionne toujours pas quels sont les autres options?

Bonjour Sophia,

Si la recherche de réseau fonctionne, l'enregistrement sur Crédit Mutuel mobile. sera possible.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophia,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité en précisant un numéro de rappel.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.