Option international pour le Canada/Quebec ?

QUENTIN L.

Bonjour, j'aimerai qu'un conseiller NRJ Mobile me joigne, j'aimerai souscrire à des options pour l'international au Quebec

Réponse

Anonyme

Bonjour Quentin,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il est nécessaire de distinguer l'option internationale des options/recharges voyages.

La première apporte une modification technique, qui vous permet d'appeler ou d'être appelé vers/depuis l'étranger.

Aussi, je remarque que vous avez activé l'option internationale "blocage WEB" sur votre espace client.

En parallèle, vous pouvez également bénéficier de nos options/recharges voyages en fonction de votre destination ou des pays vers lesquels vous souhaitez communiquer, afin de bénéficier de tarifs avantageux. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

A noter toutefois que nous ne proposons que la recharge voyage (et non des options) "30 min d'appels et 30 SMS aux USA/Canada" à 15. Celle-ci étant valable 7 jours.
Si nécessaire, vous pouvez en souscrire une nouvelle, si l'ancienne est épuisée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.