Samsung Galaxy core prime s'allume et s'eteind sans cesse

CECILIA R.

Bonjour,

Soudainement mon téléphone s'est éteind, losque je le rallume il va jusqu'a la page de saisie de code sim puis s'eteind et se rallume à nouveau...et cela sans cesse !

J'ai retiré la batterie et la carte sim puis j'ai tout remonté pour le rallumer mais le probleme perciste... Impossible de reformater le téléphone puisque je ne peux acceder à son contenu... que faire ???

Merci d'avance

Réponses

VALENTIN C.

Bonjour Cécilia,
Dans ce cas, le plus simple est de vous rapprocher de votre agence Crédit Mutuel et de faire réexpédier votre téléphone pour une réparation.
Cordialement

Bonjour Cecilia,
Je constate que vous avez pris contact avec notre support technique qui a pris en charge votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.