Impossible de réenvoyé une pièce d'identitée conforme

Valentin D.

J'ai envoyé une première fois ma CI pour signé électroniquement mon contrat, mais ce que j'ai envoyé était TOTALEMENT illisible, il a donc fallu que je la renvoie. J'ai attendue qu'un e-mail m'indique que je puisse la renvoyé.
E-mail reçu je m'élance et le bémol il ne me propose pas d'envoyé de document. Comment faire ?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Valentin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse enregistrée dans votre profil.
Je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Valentin,

Si vous souhaitez envoyer des documents afin de valider votre commande, vous pouvez nous faire parvenir le plus rapidement possible (plus rapide par mail) les documents en :

Envoi par courrier à l'adresse:

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Envoi par mail: eitse@e-i.com

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Valentin,

Suite à notre conversation téléphonique, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-valider-suivre-commande

D'autre part, je vous invite à nous faire parvenir une copie de la pièce d'identité du titulaire de la ligne à l'adresse mail suivante: eitse@e-i.com

La ligne sera activée dès réception de ce document.

Concernant votre demande de changement de tiers, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin que celui-ci nous contacte pour effectuer le nécessaire dès la ligne activée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.