erreur commande? forfait WOOT 5G sans engagement?

INGRID G.

Bonjour,
Le 26 decembre j'ai commandé une portabilité vers NRJ Mobile (nouveau client) avec une offre promotionnelle: Forfait Woot v2 - 5Go - sans engagement à 6,99 euro pendant 6 mois puis 15,99 euros;

Je constate que dans mon espace client il n'y a pas de trace de cette promotion pour les premiers 6 mois, le forfait est facturé à 15,99 euro des le premier mois; merci de bien vouloir me confirmer ces 6 premiers mois au tarif preferentiel de 6,99 euros, comme precisé lors de ma commande (j'avais bien saisi le code WOOT699).

Réponse

Anonyme

Bonjour Ingrid,

Je vous informe qu'il n'y a aucune anomalie sur votre ligne.

Aussi, vos factures devant être réglées en avance, je vous informe que celle du 05/01/2017, d'un montant de 11,34€, couvre la période du 04/01/2017 (date de portabilité de votre ligne) au 25/01/2017 (le 26 étant la date de renouvellement de votre forfait).

De ce fait, cette facture est proratisée sur la période indiquée et correspond à la facture d'ouverture de la ligne.

De plus, je remarque que la remise de 9€, pendant 6 mois, a bien été mise en place lors de la souscription.

Cependant, il est à noter que les remises sont appliquées sur une période complète et non proratisée. Cette procédure est mise en place de manière à ce que vous puissiez bénéficier pleinement de la promotion.

Celle-ci sera donc appliquée à compter de votre seconde facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.