je viens de recevoir un nouveau mobile avec même forfait. et nouvelle nano sim. Pourquoi pas de réseau ?

MARIE F.

que faire ?

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Marie,

Je constate sur votre dossier que la nouvelle carte SIM que vous avez reçue n'est pas active. Je vous invite à l'activer depuis votre espace client NRJ Mobile.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Services d'urgence puis Activer votre carte SIM. Vous retrouverez le numéro ICCID commençant par 8933 sur le support de la nouvelle carte SIM reçue.

Vous pouvez également l'activer en composant le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *. Après avoir renseigné votre numéro de ligne, optez pour le choix 2 puis ensuite le choix 3 proposés par le serveur vocal. Laissez-vous ensuite guider pour le processus d'activation de votre carte SIM.

Une fois activée, votre nano-sim est utilisable sous un délai maximum de 24h. Cette activation est souvent effective bien avant ce délai. Je vous invite donc à redémarrer régulièrement le mobile pour vous en assurer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.