mandat et contrat??

CHAFIK B.

vous pouvez m envoyer contrat et mandat pour les signer et les renvoyer merci

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Chafik,

Votre contrat ainsi que le mandat sont disponibles sur votre espace personnel.
Vous pouvez y accéder en suivant les indications suivantes.

Etape 1 : Se rendre sur le site internet https://www.nrjmobile.fr/client
Etape 2 : Cliquer sur Espace client puis sur le lien "Suivre votre commande"
Etape 3 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone + cliquer sur "Valider "
Etape 4 : Cliquer sur l'onglet "Vos informations personnelles"
Etape 5 : Cliquer sur "Télécharger votre contrat et vos mandats".

Vous pouvez nous faire parvenir le plus rapidement possible (plus rapide par mail) les documents demandés en :

Envoi par courrier à l'adresse:

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Envoi par mail: eitse@e-i.com

Une fois, la réception de ces documents, vous retrouverez l'usage total de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ourida B.

J'aimerais avoir le contrat et le mandat