Pourquoi payer une avance sur facture ?

QUITTERIE M.

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une avance sur facture alors que je n'ai jamais eu d'impayé ?
Est-ce que mon profil présente un risque particulier.
Merci de m'apporter votre aide

Bien cordialement.

Nicolas MERCIER.

Réponse

Anonyme

Bonjour Quitterie,

La navigation web est incluse à hauteur de 200Mo par mois et facturée en cas de dépassement. Le coût supplémentaire dû à l'usage data au-delà des 200Mo le mois dernier a occasionné la suspension de la ligne de manière préventive afin d'éviter un dépassement de facture à l'insu du titulaire et payeur de la ligne.

Le paiement de l'avance n'a pas été effectué avant la 31 Décembre 2016, c'est la raison pour laquelle la ligne est toujours suspendue. Pour la remise en service, il est nécessaire de régler l'avance de 15€ par carte bancaire pour retrouver l'usage de la ligne sous deux heures maximum ou bien d'attendre la remise en service automatique à partir du 23 Janvier 2017.
En cas de paiement par carte après facturation, tout paiement trop perçu est automatiquement remboursé sur les factures suivantes. Le règlement est disponible sur l'espace client de la ligne.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client