Cette question a été résolue

Vos services m'ont dit que je devais vous contacter afin d'obtenir un "code de rattrapage", comment procéder ?

Quentin M.

J'ai souscris le 2 janvier à une offre à 15,99 euros par mois pensant que l'application de l'offre à 6,99 euros pendant 6 mois serait automatique, car on ne m'a pas proposé de taper le code de l'offre. Vos services téléphoniques m'ont dit de vous appeler une fois ma ligne activée (aujourd'hui même) pour obtenir un code de rattrapage.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Quentin,

Après vérification, je vous confirme que votre forfait est éligible à cette promotion. Une erreur de date dans notre base de données m'a induit en erreur.

Je viens de vous mettre en place le code de rattrapage qui vous permettra de bénéficier de 9 euros de remise sur votre offre pendant 6 mois.

Cette remise s'appliquera dès l'émission de la facture du mois de Février.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Quentin,

Après vérification, je constate que votre offre a été souscrite en dehors de la période de commercialisation de cette promotion.

En effet, l'offre est valable du 04/01/2016 au 30/01/2016.

Je suis dans le regret de ne pouvoir vous mettre en place le code de rattrapage.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Quentin M.

Mais pas du tout madame, l'offre dont je parle était valable jusqu'au 2 janvier 2017, j'en ai eu la confirmation écrite sur le site nrj mobile ainsi qu'auprès de vos services par téléphone !
Sinon je n'aurais pas souscrit ...

Merci de revérifier et m'aider en conséquence...

Dominique T.

Bonjour,
Idem pour ma ligne 07xxxxxxxx, l'assistance m'a dit de demander un code de rattrapage dès que ma nouvelle ligne serait activée, cela est fait.
Pouvez-vous m'attribuer un code de rattrapage pour bénéficier du tarif de 9.99 et m'indiquer comment le valider.
Cordialement.
Dominique Teitler

Bonjour Dominique,
Votre demande a été traitée.
Le code promotionnel est enregistré et sera appliqué à partir de votre facture du premier mars.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client