quelle solution pour une carte sim qui ne s'active pas?

NASSIMO F.

Bonjour. Après avoir déclarer mon mobile perdu que jai retrouvée la carte sim étais désactivée. J'en ai donc commandée une nouvelle. Je l'ai installer. Et depuis 2 jours rien, La carte sim semble ne pas être reconnu. Le service client est injoignable et le peu de fois où j'ai réussi à avoir quelqu'un celui ci me balade de numéro en numéro pour au final me dire qu'il ne gère pas ce genre de problème. Je suis très déçu de votre service client. Bref que dois je faire pour activer ma carte sim sachant que je suis déjà aller sur le site pour l'activer et que maintenant quand j'y retourne ca me dis que c'est l'ancienne carte sim. C'est à n'y rien comprendre. J'attend une réponse rapide et efficace. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Nassimo,

Vous avez procédé à l'activation et à la remise en service de votre ligne Vendredi dernier. Le délai de remise en service est de deux à 24h maximum et il est nécessaire de redémarrer votre mobile tant que vous n'avez pas accès aux services de la ligne.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.