Ecran fendu suite à un choc, quelle solution ?

JESSICA C.

Bonjour,
j'ai mon mobile qui est un Sony Xperia M4 Aqua, qui est tombé côté écran et s'est fissuré (si je peux dire ça), sur une grande partie de l'écran. Malgré le fait qu'il soit sous garantie, je sais qu'elle ne sera pas prise en compte, mais j'aimerais savoir à combien pourrait me revenir la réparation.

merci de votre réponse

Réponses

Bonjour Jessica,
Un devis ne peut pas vous être fourni directement. Nous pouvons, si vous le souhaitez envoyer votre mobile auprès de notre partenaire SAV qui vous fournira gratuitement un devis. Je peux juste, à titre indicatif vous communiquer la fourchette de tarif des devis qui peuvent aller jusqu'à plus de 200€ en fonction de la panne constatée (en moyenne entre 60€ et 120€).

  • Si le devis est accepté, le mobile est réparé et bénéficie d'une garantie de trois mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception
  • Si le devis est refusé, le mobile vous est renvoyé.
  • Nous travaillons également en partenariat avec "Point Service Mobile", qui peut vous fournir un devis directement si vous vous rendez dans une de leurs boutiques.
    Vous pouvez consulter leur site et rechercher la boutique la plus proche de chez vous (Colmar ou Mulhouse en ce qui vous concerne)
    http://boutique.allopsm.fr/?_ga=1.123491016.297996570.147...
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA C.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je pense que je vais me débrouiller. J'ai fais un devis en ligne sur le site que vous m'avez envoyé et j'en ai pour 150€ donc je ne vais pas le faire réparer de cette façon et non plus pas l'envoyer en sav.
En tout cas, merci pour vos solutions.

Bonjour Jessica,
Je suis ravie d'avoir pu vous être utile, je vous remercie de votre retour et vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr