Cette question a été résolue

pourquoi n'ai je plus de reseau avec la poste mobile depuis 3 jours

carine A.

J'ai un forfait à la poste mobile, mais depuis le 05/01/2017
il y a un gros problème de réseau, je ne peux ni émettre d'appel ni en recevoir, je suis donc allé a la poste qui s'occupe de sa, qui est à 5 minutes en voiture il m'on remplacer le portable qu'il m'on prêter et la sa fonctionner, mais de retour chez moi même problème, toujours aucun réseau. j'ai l'impression qu'il y à un problème vers la ou j'habite, simplement comme à la poste il n'on rien vu car il n'y à pas de problème la bas je reste dans la même situation. Comment faire, car étant seul avec mes enfants sans voiture si j'ai un problème je ne peux rien faire.

Bonjour Carine,

Le site Assistance Mobile gère les marques du groupe Euro Information Telecom : NRJ Mobile / CIC Mobile / Crédit Mutuel Mobile / Auchan Telecom / Cofidis Mobile. Je vous invite donc à contacter à nouveau le Service Client de La Poste Mobile afin de leur aviser de la persistance de l'anomalie rencontrée.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile