Pourquoi mes donnée mobile son partager( Microsoft lumia 550 ) ?

Adama S.

Mon telephone synchronise automatiquement avec un autre telephone qui est exactement pareil que le mien, je reçois ses sms, photos etc. Depuis son telephone sans qu'il ne touche a rien, une sorte de synchronisation, et idem pour lui, comment faire pour garder ses données mobile pour sois même ? Merci bcp

Réponse

Bonjour Adama,

Les deux téléphones doivent être connectés au même compte microsoft.
En effet la synchronisation des données est permanente sur les mobiles sous Windows Phone, il faut que vous déconnectiez le compte d'un des deux téléphones.

Sur votre Lumia 550, vous pourrez le faire dans les paramètres en cherchant la partie "Comptes".

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.