J'ai 1 smartphone VERNEE THOR avec la carte Cdiscountmobile , je ne recois pas la 3/4G alors qu'apparait 3G?

SABINE G.

Mon smartphone est bien paramétré, comme celui de mon compagnon qui a le même mobile et la même carte Cdiscountmobile (lui il reçoit bien la 3G et se connecte bien sans Wifi à l'interner).
Le sigle 3G apparait correctement en haut à coté du Wifi. Lorsque je fais une recherche sur internet il m'est répondu que je ne suis pas connecté. Bien évidemment, Nrjweb est bien paramétré et je reçois bien les MMS.
Merci de votre aide

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Si votre mobile est un double SIM, pouvez-vous vérifier que l'itinérance est bien activée sur votre téléphone :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je vous propose de revenir sur ce fil me signaler si cela ne change rien.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANÇOIS B.

Hier j'ai répondu à cette question et là je ne vois pas ma réponse.
Pourquoi a t-elle été effacé?

Anonyme

Bonjour François,

Votre réponse est en attente de publication car le contenu est erroné.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SABINE G.

Bonjour toujours pas d'aide...Pourquoi

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Je vous ai envoyé un message sur votre adresse mail, l'avez-vous reçu ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sabine,

Suite à nos échanges par mail, j'ai pu vous mettre en relation avec le service technique.
Le paramétrage internet et MMS de votre téléphone a été vérifié, mais les tests n'ont pas fonctionné.
Mon collègue vous a demandé de tester votre carte SIM dans un autre mobile, pour identifier l'origine de l'incident.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois ce test réalisé.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANÇOIS B.

Bonjour, j'ai réussi à paramétrer le smartphone de Sabine, ainsi que le mien...Si vous souhaitez avoir des infos concernant le paramétrage particulier de ce Smartphone vous pouvez m'en faire la demande