demande de pieces justificatives vous l aver recue ?

BENJAMIN P.

bonjour le 03 janvier 2017 j ai envoyer les pieces justificatives en lettre suivie et le 05 janvier vous les aver recue dans votre boite aux lettres c est bon pour vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Après analyse de votre dossier, je constate que le dossier de pièces justificatives concernant votre ligne a bien été pris en compte. En effet, celui-ci a bien été validé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABRINA S.

Bar. Moi aussi j'essaye d'envoyer les pièces justificatives depuis hier et je reçois un mail retour qui me dit que votre boîte de réception est pleine !!!! Comment faire pour vous les envoyer alors !!!! Car la sa me soûle !!!

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Si vous n'arrivez pas à nous faire parvenir les documents nécessaires par mail, vous avez également la possibilité de télécharger l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le lien a reçu dans le mail confirmant votre souscription ou bien en envoyant les PJ par courrier à l'adresse suivante :
Service Client Cdiscount Mobile - 53098 LAVAL CEDEX 09.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client