demande RIO personnel?

EMILIE B.

Bonjour,je souhaiterai obtenir mon RIO svp , pouvez vous me le communiquer par mail ou me donner un numéro client que je peux appeler.merci d'avance

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Emilie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Emilie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne fin d'après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Emilie,

Votre demande de portabilité en date du 10 Janvier a été acceptée pour le 20 Janvier 2017. A cette date, votre numéro s'activera sur le réseau de votre nouvel opérateur et votre abonnement sera de fait résilié à Crédit Mutuel Mobile .

Vous recevrez alors à votre domicile une facture de clôture correspondant au solde de tout compte soit le prorata du mois en cours. Vous perdrez les points de fidélité cumulés et les avantages liés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.