Comment se désabonner du numéro 20100?

Anonyme

Bonjour,

Mon mari est depuis 1 mois prélevé de 4,99€ plusieurs fois par semaine d'un numéro (le 20100) et il lui est impossible de se désabonner même en envoyant stop. Pourriez-vous faire quelque chose?

Cordialement,

Laurianne LE QUÉRÉ

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Laurianne,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

Voilà je viens de mettre le numéro de téléphone concerné.

Bien cordialement,

Laurianne LE QUÉRÉ

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous eu le temps de traiter ma demande ?

Cordialement,

Laurianne LE QUÉRÉ

Anonyme

Bonjour,

Je me permets de vous relancer parce que mon mari à aujourd'hui encore reçu 3 messages du 20100, lui disant que son abonnement avait été renouvelé donc 3 messages à 4,99€ en une matinée ça fait quand même beaucoup, je me demande même si c'est vraiment légal ce qu'ils font, enfin bref ceci est un autre sujet mais s'il vous plaît pourriez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement,

Laurianne LE QUÉRÉ

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Laurianne,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CASSANDRA L.

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème !!
Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît ??

Merci beaucoup d'avance !

Anonyme

Bonjour Cassandra,

Je vous confirme que le service de contenu a bien été résilié sur votre ligne.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CASSANDRA L.

D'accord merci beaucoup !!

Mais du coup sur ma facture je ne serai plus en hors forfait et il n'y aura plus de prélèvement venant de "Téléchargements Gallery" c'est bien ça ?

Anonyme

Bonjour Cassandra,

L'abonnement en cours étant résilié, il n'occasionnera pas de facturation supplémentaire. A moins que le service soit de nouveau souscrit suite aux actions effectuées depuis votre mobile.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771 .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE MADELEINE S.

bonjour idem pour moi c'est un enfer !
pouvez vous procédez au désabonnement
merci d avance

EMELINE P.

Bonjour,
J'ai le Même souci ! Comment faire pour se désabonner ?
Sa devient urgent, j'ai maligne téléphonique restreinte à cause de ce numéro !!
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement

Bonjour Emeline,

Je vous confirme que le service de contenu a bien été résilié sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions

Bonne journée.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE S.

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, pouriez-vous procéder au désabonnement s'il vous plait!
Merci!

Bonjour Julie,

Je vous confirme la résiliation de votre abonnement Gallery.

Pour plus d'information sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
Ces services sont indépendants de notre opérateur, aucun remboursement ne pourra être accordé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTEL P.

bonjour,
pouvez vous désabonné le numero 20100, mon fils a été préleve plusieurs fois de 4.99 €, et le mot STOP ne fonctionne pas pour arrêter ses SMS du 20100
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christel,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturée pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

TOM H.

Bonjour, j'ai le même problème, pourriez-vous s'il vous plaît résilier mon abonnement au 20100 ?
Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tom,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturé pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURÉLIE G.

Bonjour, pouvez vous m'aidez aussi, je sais pas comment me désabonner au numéro 20100. Merci par avance.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je viens de procéder à la résiliation de l'abonnement Gallery souscrit le 02/02/2017 sur votre ligne.
Cette résiliation est immédiate.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

Yves C.

Bonjour
J'ai le même problème et je ne peux pas reposer la question sur un autre topic...
S'il vous plaît aidez moi j'ai deux abonnements au 20100 fait par erreur que j'aimerais résilier.
Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Jean-Cassien,

Seul le titulaire de la ligne est amené à effectuer des modifications sur le contrat.
Par conséquent, afin de procéder à la résiliation de ces abonnements, je vous invite à vous rapprocher du titulaire pour qu'il en fasse la demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vianney S.

Bonjour,j'ai le même problème,serait-il possible de résilier cet abonnement (Wallchater) pour ma ligne?

William L.

Equipe

Bonjour Vianney,

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme que l'abonnement est déjà résilié.

Vous ne serez plus prélevé.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JORDAN D.

Bonjour, j'ai également le même problème, un abonnement au 20100 de 4€99 s'il vous plait pourriez-vous m'aider ?

ROMAIN S.

J ai exactement le même souci. Pouvez vous résiliez l abonnement svp