Cette question a été résolue

J'ai souscrit à un forfait 4g de 5go à 19.99 €, mais je ne capte jamais la 4g, pourriez-vous régler ce problème ?

CHARLES C.

Je possède un Sony Xperia Z2 qui est en capacité de capter la 4g, mais je suis toujours soit en LTE en H ou H+, et très rarement en 3g, même dans les grandes villes... J ai même vérifier sur les cartes de couverture 4g que vous proposez sur votre site et même mon domicile est couvert, je ne comprends pas et j aimerais que vous résolviez mon problème s'il vous plaît

GUY K.

lte ou 4g c'es la meme chose