Comment avoir la 3G/4G ?

LAURENE G.

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre prompto 50go et j'ai un Samsung J3 2016. Depuis ce changement d'offre je ne peux plus me connecter à la 3G/4G alors que ça a toujours été possible avec ce téléphone jusque maintenant. Pouvez vous m'aider svp ?

Réponses

Bonjour Laurene,

Votre téléphone va avoir besoin d'une configuration pour l'accès à internet.
Sur un Samsung, les paramétrages automatiques sont diponibles, je vous invite à vous rendre sur votre espace client puis sur le lien "Paramétrer mon mobile" pour reçevoir un message de configuration.

Si cela ne fonctionne pas, vous avez toujours la solution de suivre le paramétrage manuel : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENE G.

Merci pour votre réponse. Le paramétrage automatique ne fonctionne pas, je tombe à chaque fois sur la FAQ et non le paramétrage. Pour ce qui est du paramétrage manuel, j'ai fait tout ce qui était demandé et ça ne fonctionne pas non plus ...

Bonour Laurene,

Après le paramétrage, avez-vous désactivé puis réactivé les données mobiles ?
Si oui, avez-vous un logo E, H, 3g, 4g apparent ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Laurene,

Je constate quelques petites connexions web sur votre ligne.

Votre connexion internet est-elle fonctionnelle et stable ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENE G.

Bonjour oui ça y'est j'avais effectivement oublié de redémarrer mon téléphone. Merci beaucoup

Bonjour Laurene,

Dans ce cas je suis satisfait, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.