D'où provient mon hors forfait ?

TATIANA S.

Bonjour,

Je voudrais savoir d'où provient le hors forfait car je n'est pourtant pas appeler ni envoyer de SMS payant..

Réponses

Bonjour Tatiana,

Votre hors forfait correspond à l'envoi d'un SMS de l'Allemagne vers la France ainsi qu'à des connexions web depuis l'étranger.

Je ne constate aucune anomalie sur votre suivi de consommation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TATIANA S.

Bonsoir, avant de souscrire un abonnement chez vous on m'avez dit que envoyer des sms, appels était gratuit même si je suis en Allemagne et que je n'aurais pas de hors forfait.. De plus, j'ai l'option international activé pour pouvoir appeler et envoyer des sms depuis l'étranger donc je ne trouve pas cela normal que l'on me facture les sms.. Si c'est pour activer des options pour que à la fin je dois quand même payer, je crois que c'est même pas la peine de faire des options dans nos abonnements alors qu'il ne tienne même pas la route..

Bonjour Tatiana,

Comme stipulé dans nos Conditions Générales de Service relatives à votre offre, les communications (appels, SMS, MMS et web) vers l'international sont incluses dans votre offre depuis la France vers l'étranger et uniquement vers les fixes de certains pays.

Vous pouvez consulter le détail via le lien suivant :

https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

De plus, l'option internationale souscrite (gratuite) permet la connexion de votre mobile sur le réseau étranger, mais ne vous accorde en aucun cas la gratuité des consommations depuis l'internationale.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.