Avance sur hors forfait et facture

JOELLE C.

Le 2 janvier 2017 j'ai réglé 32 € Réf 000000F74Af2. Ce 12 janvier 2017 mon compte va être prélevé de 61,60 € ce qui va porter ma facture totale à 93,60 €. Ma question pourquoi demander une avance si elle ne vient pas en déduction sur la facture ? Je n'avais jamais rencontré de problème avec mon fournisseur précédent lors de mes séjours à l'étranger, jamais de débit bloqué, jamais d'avance demandée et une facture réelle des dépenses en WEB. Je voyage beaucoup et si je dois rencontrer de nouveau ce genre de souci je pense que vous n'êtes pas l'opérateur qui me convient. L'année prochaine je pars 1 mois en Chine que va t'il se passer ? Vous aller me couper la ligne ?
Cantié Joëlle

Réponse

Anonyme

Bonjour Joelle,

Je constate que votre avance sur facture a été réglée.

Aussi, en fonction de la date de règlement du dépassement et celle de l'édition de votre facture, il se peut effectivement que le montant soit ajouté à la facture.

A noter qu'en cas de double paiement, la somme en trop viens en déduction des prochaines factures.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.