dysfonctionnement concernant mes 2 heures d appel ?

CARINE T.

bonjour, je ne comprend pas je viens d apprendre que mes 2 heures d appels étaient écoulées... mais je ne me suis servie que de même pas de 30 mns d appels (consultation de facture avec detail) . ce qui ne m'est jamais arrivée et du coup je n ai plus accès aux sms ILLIMITES mais qui ne le sont pas puisque apparement si les 2 heures sont écoulées nous n avons plus rien.... ce n est pas la définition d illimitée.... entre cela et les téléphone hors de prix même avec les points je me demande si je ne vais pas aller voir ailleurs. c est inadmissible je suis sans téléphone jusqu' au 29/01 alors que je n ai même pas utilisé mes 2 heures....

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Carine,

Tout d'abord, je comprends votre situation et me mets à votre place. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Cela va permettre d'apporter les corrections nécessaires si un incident est avéré. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Carine,

Après investigations faites sur votre ligne par notre Support Technique Informatique, il me confirme que vous avez bien épuisé votre crédit de communication suite à 5 appels vers un numéro surtaxé. Afin de pouvoir prendre connaissance de ce dernier, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client puis à consulter la rubrique intitulée "Vos consommations". Il s'agit d'un numéro qui commence par 08.

De plus et pour votre parfaite information, il existe un site dédié aux numéros surtaxés : http://www.infosva.org/. Il permet aux clients :

  • de retrouver un éditeur à partir de son numéro court,
  • d'accéder à l'annuaire des éditeurs de contenu acheté ou auquel on s'est abonné.

Conformément à nos Conditions Générales d’Abonnement, NRJ Mobile facture pour le compte de ces éditeurs, sur leurs demandes, les clients utilisant les services qu’ils proposent. Aussi, je vous informe que la surtaxe dépend exclusivement du service contacté et non pas de l'opérateur. Votre forfait étant une offre bloquée, chaque surtaxe a été déduite de votre temps de communication. C'est pour cette raison que votre crédit est épuisé à ce jour.

Nous ne sommes qu'un relais de distribution de ces services que nous ne pouvons pas exclure en accès aux clients, certains utilisent ces services en toute connaissance de cause.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Acheter une recharge d'un montant de 10 € minimum sur votre Espace Client ou
  • Patienter jusqu'au 29/01/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Par ailleurs, je vous informe également que suite à une contrainte technique, il est nécessaire que le crédit de communication soit positif afin de pouvoir bénéficier des SMS en illimité. Cette contrainte est commune chez l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.