Cette question a été résolue

Code réduction sur mes lignes

HERVE D.

Je n'ai pas bénéficié de mes codes de réductions sur mes 2 lignes ouvertes le même jour. Pouvez-vous vérifier ?
Très Cordialement.

Anonyme

Bonjour Hervé,

Je constate que le code promotionnel a bien été appliqué sur la ligne ******5493.

Aussi, la première facture étant proratisé, le mois offert sera appliqué sur la seconde facture.

Toutefois, concernant la ligne ******5913, je remarque que le code n'a pas été saisi lors de la souscription.

Je viens donc d'appliquer un mois de forfait offert, à valoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client